Creealys
2 rue Jacqueline Auriol 01500 Ambérieu-en-Bugey 07 66 09 54 39
N°TVA : 43898726609

Je crée mon avenir en toute liberté

VAE, formations et bilan de compétences en ligne

Au sein du cabinet d’accompagnement Creealys, vous pouvez bénéficier de services personnalisés pour atteindre vos objectifs. Votre coach, vous offre la possibilité de profiter de formations en ligne, d’une VAE et d’un bilan de compétences en ligne. Faites-vous accompagner par une experte sur le chemin de la réussite.

Bilan de compétences

Le bilan de compétences est une formation réglementée par le Code du Travail qui vous permet de faire le point sur votre situation professionnelle. Vous y serez accompagné afin d’analyser vos compétences, vos envies mais aussi d’envisager les éventuels changements nécessaires à votre épanouissement futur. Ouverture vers d’autres métiers, formations, pistes professionnelles, gestion du stress profesionnel, burn out… Reprenez confiance en vous grâce à une vision claire des opportunités qui s’offrent à vous.

Profitez-en, le bilan de compétences est ouvert à tous : salariés, demandeurs d'emploi, entrepreneurs… De plus, il existe de nombreuses possibilités de financement : CPF (Compte Personnel de Formation), Congé Bilan de votre OPCA….

Bilan de compétences

Validation des Acquis de l'Expérience

La VAE ou Validation des Acquis de l'Expérience est un dispositif qui vous permet de faire reconnaitre vos compétences acquises lors de vos expériences professionnelles. Vous pourrez également obtenir un diplôme reconnu par l'État de valeur égale à une formation diplômante ou universitaire. Accessible à tous, ce dispositif nécessite un minimum d’1 année d’expérience dans le domaine.

Les étapes de la VAE :

  • Entretien 1 : Étude des thème généraux de votre activité en lien avec le référentiel de compétences
  • Entretien 2 : Exploration des expériences personnelles et professionnelles, salariées ou bénévoles du candidat et sélection de 3 ou 4 activités à développer.
  • Entretien 3 : Description orale des activités du candidat, idéal pour lui faire prendre conscience de ses compétences
  • Entretien 4 : Mise à l’écrit du travail effectué lors de la précédente étape
  • Entretien 5 : Aide et préparation du candidat à son passage à l’oral (grille d’analyse et facteurs d’évaluation)
  • Entretien 6 : Préparation du candidat à une éventuelle mise en situation lors de l’évaluation (examen blanc collectif ou individuel)
Validation des Acquis de l'Expérience

Formation

Le cabinet d’accompagnement Creealys vous propose également une formation « Anticiper et gérer son stress" animée par Lauryane Bonheur, formatrice, coach, psychologue et psychothérapeute. Accessible à tous (actifs ou non, salariés, indépendants, chefs d’entreprise…), cette formation vise plusieurs objectifs :

  • Comprendre et déterminer les mécanismes du stress
  • Appréhender les conséquences du stress et son action sur les émotions et pensées
  • Détecter les facteurs de stress dans votre environnement (travail et quotidien)
  • Supprimer les stratégies perdantes et s’engager vers des stratégies gagnantes
  • Être capable de mettre en place son plan d'action de lutte contre le stress
  • Pouvoir analyser une situation et conseiller une personne stressée
Formation

Coaching

Creealys vous offre également la possibilité de participer à des séances de coaching dans les thèmes de votre choix. Vous pourrez opter pour un coaching sur vos objectifs personnels ou vos objectifs de carrière avec différents points à aborder : gestion du stress, gestion des conflits, gestion des émotions…

Pour aller plus loin, parcourez les différentes offres de consultation de coaching personnel sur le catalogue en ligne !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un entretien coaching personnel gratuit de 30min.

Coaching

Vous souhaitez en savoir plus sur votre coach, son parcours ou sur les prestations d’accompagnement proposées ?

Contactez le cabinet d’accompagnement Creealys situé à Ambérieu-en-Bugey près de Lyon. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Top